top of page

La collection F*ck All

La collection Fuck All représente l’écoute de soi, l’affirmation de la volonté dans un monde dominé par l’influence de la société sur notre ego.

Cette collection est un rempart contre les conseils inopinés d’un entourage parfois trop soucieux du qu’en dira-t-on, trop inquiet du lendemain ou tout simplement trop enclin à se mêler des affaires des autres.


Lorsque j’ai décidé de quitter mon travail j’ai dû faire face aux critiques et aux conseils en tous genres et je suis plus que ravie de partager avec vous les différentes remarques qui m’ont marquées et qui m’ont inspirées cette collection.




Les « ce n’est pas le bon moment, tu aurais dû investir avant de partir », le « tu feras ce que tu aimes lorsque tu seras à la retraite ! » accompagnés du « j’étais fière de toi quand tu étais directrice d’agence avec ton grand bureau ».




J’ai aussi eu le « tu dépenses tout ton argent dans tes projets mais on s’inquiète pour toi, on voudrait être sûrs que tu sais que tu ne vas pas y arriver » venant de certains de mes amis. Bien-sûr que j’ai répondu ne vous inquiétez pas, je sais.

Cependant, avec ce genre d’interférences, il est parfois difficile de croire à 100% en soi et à ses projets.

Vase haut fait main fabriqué en France
Vase Thunder Fuck All

Comme il est difficile de trouver l’équilibre entre la confiance et la prudence, il est primordiale de faire le tri entre ses propres peurs et les peurs des autres, celles qu’ils nous transmettent malgré eux.


Si vous vous reconnaissez dans ce genre de situations, si vous aussi vous avez besoin d’un petit coup de pouce pour continuer à évoluer dans votre différence ou si vous souhaitez encourager une personne dans cette voie, alors cette collection a été créée pour ça !




Un petit coup de pouce sous forme d’objets qui pourrait, dans la maison se balader.



Collection à commander en ligne et à découvrir chez Fleux à Paris.

Comentários


bottom of page